Sculpture en papier-mâché (du 22 au 26 avril)

45.001,290.00

Pourquoi faire de la sculpture papier ? Vous découvrirez, avec la technique du papier mâché, le plaisir de transformer un journal en une sculpture, en une pièce unique.

Tous niveaux.

Effacer
UGS : ND Catégories : , ,
 

Description

Cette technique ludique, accessible à tous vous permettra d’apprendre à maîtriser facilement le volume. Petites ou grandes ces œuvres ont de plus l’avantage de ne pas se casser tout en restant légères et permettent toutes sortes d’interventions plastiques pour la mise en couleur.

Le professeur

Laurence Lehel sculpteur en papier mâché

Laurence Lehel est diplômée des Beaux Arts d’Angers et de l’Ecole nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris.  Passionnément tissu, elle a exercé en tant que designer textile dans les maisons de couture comme Chloé ou Yves Saint Laurent. Depuis quelques années, elle travaille la sculpture papier.

Elle utilise des motifs des quotidiens pour créer des œuvres uniques, vêtements, chaussures, insectes… Elle déchire, assemble, colle les textes et images des différentes publications nationales ou internationales pour vous livrer des collections pleines de poésie et d’humour.

Toutes ses pièces sont certifiées et étiquetées « pur papier ». Elle vous propose de découvrir cette technique de sculpture papier à l’atelier Rrose Sélavy .

www.laurence.lehel.free.fr

Informations complémentaires

Créneau horaire

Du 22 au 26 avril de 10h00 à 13h00

Formule

5 demi journée, 1 demi-journée

Informations complémentaires

Les stages sont ouverts à tous, même aux personnes qui ne sont pas élèves de l’atelier. Les tarifs s’entendent tout compris : matériaux, matériel, pose de modèle ou cuisson. Si vous voulez être averti(e) de tous les stages que nous proposons, pensez à vous inscrire à la newsletter. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message à ateliers@rroseselavy.net ou à nous téléphoner au 01 40 23 05 95 ou au 06 84 18 91 03.

Horaires : de 10h00 à 13h00

Règlement

TARIFS / Matériel compris :

5 demi-journée : 195 €

1 demi-journée : 45 €

Horaires : de 10h00 à 13h00

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sculpture en papier-mâché (du 22 au 26 avril)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.